Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nike 2017
L une de ces marques est Pinsmatic, nike 2017 qui fabrique des punaises de certains de vos modèles Nike, Air Jordan et Adidas préférés.Situé en France, Pinsmatic a été créé avec une passion: la reproduction de modèles de baskets ayant un impact important. dans l'histoire des baskets. Des modèles tels que les Nike Air Max 1 et Air Jordan 1 sont créés en tant que petites épingles qui peuvent être placées sur tout ce que vous possédez, comme un chapeau, une veste, un sac à dos et même vos chaussures! Les épingles mesurent environ un pouce. Les modèles actuels incluent le boîtier orange, le Nike Air Max 90 infrarouge, le Nike Air Max 95 Neon, le adidas NMD, le Air Jordan 1 Bred & Royal, pour n'en nommer que quelques-uns. 

Rendant hommage à l'un des groupes de hip-hop les plus légendaires et nike urh les plus influents de tous les temps, cette nouvelle collection est dédiée au seul et unique Clan Wu-Tang. ? Comme prévu, les trois masques sont réalisés dans le fameux coloris «tueur d abeille» de Wu; Noir jaune. Trois silhouettes ont été utilisées pour créer cet ensemble: nike md runner 2 une paire de? Air Jordan Spizike iDs, une paire de Nike Dunk Hi en noir et maïs et le Air Jordan Retro «Thunder 4s». 

Merci à toutes les célébrités féminines qui construisent des héritages en faisant équipe avec des marques établies ou en créant leur propre chemin. Ils ne font pas que changer les perceptions, mais inspirent également la prochaine génération de #ChicksOnFire à devenir nos nouveaux concepteurs et PDG. De Rihanna avec PUMA à Rita Ora avec adidas, avec Alicia Keys avec Reebok / Nike et avec les Beyoncés qui ont leur propre nike noir femme ligne dans l accord d approbation sans précédent de Gisele Bundchen avec Under Armour, la notion selon laquelle les hommes dirigent ce projet n est plus valable. 

Et quand je dis Flyknit, je parle de Flyknit pur, comme Racers and Trainers and Frees, et pas de la merde qui se cache sur la Nike Kobe 9 Elite (pardon, Mamba).? Cela étant dit, Nike soutiendra Flyknit pour les années à venir, mais si quelque chose se produit, il est encore meilleur que Flyknit Swaggy et je serai de la partie pour cela. À l époque, nous ne pensions pas que l amortissement serait meilleur que celui d Air Max, puis Lunars. Nous ne pensions pas qu il serait plus respirant que Hyperfuse, puis Flyknit est arrivé.? Donc, peu importe ce que Nike a en réserve, nous serons prêts. 

Pourquoi: Parce que quelqu'un doit remplacer Rory McIlroy en tant qu'étoile majeure de Nike Golf, n'est-ce pas ?? J'espère qu'il aura un meilleur swing que celui de son parrain et un meilleur jeu court que celui de son père.Pourquoi: Parce que j'ai nike plus hâte de voir le visage de Swaggy, il se demande pourquoi Kevin Durant a des chaussures Nike alors qu'il ne saura jamais que c'est KD bascule sous? Armure*. 

Under Armour devait-il jouer la carte du battage médiatique que Nike et Jordan avaient maîtrisée au fil des ans et publier des éditions limitées du Spawn tout en utilisant des mots à la mode comme «narration» et «exclusif» pour attirer notre attention? Absolument, et cela a fonctionné à la perfection. C est presque secondaire que Spawn soit en réalité une chaussure de basket [Image: nike-424scn.jpg] performante parce que mec, regardez ces couleurs vives, pas vrai?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)